Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Ven 14 Sep - 6:20 | |
| Salut !
Première vraie sortie ce week end !
Et ça avec quelques bricoles qui ne fonctionnent visiblement pas... le frigo en 12 volt, le chauffe eau qui fuit ...
Mais bon, il faut tester ! |
|
fred02 Grand routard

Nombre de messages : 2147 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur Humeur : bien dans mes baskets Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: presentation Ven 14 Sep - 7:56 | |
| rien ne vaut une première sortie pour évaluer les petites réparations ou amélioration a faire.Bon week end |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Ven 14 Sep - 16:01 | |
| Oui, bon WE à toi ! Moi je teste le mien le WE prochain, si le temps le permet mais ce qui est bien avec le CC c'est qu'on peut suivre le soleil |
|
japelx Grand routard

Nombre de messages : 744 Age : 69 Localisation : maine et loire 49110 Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins Humeur : zen Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: presentation Ven 14 Sep - 19:19 | |
|  le soleil brille toujour dands le Jura , tu devrai faire le Haut en passant déja par Lons le Saunier en faisant la super cote , direction les Rousses , puis tu feras Lamouras- Mouthe , ( l'amour a mouthe ) et tu redessans par Pontarlier et Besançons , là tu auras tout le temps et loisir d"admirer le paysage et de te faire une idée de ton  " FRANC - COMTOIS rend toi , nennie ma foi " . JP un franc comtois de Lons le Saunier , pere de Glamondans et mere de Valentigney ..... et oui elevé au Comté et a la Cancoillote et a la saucisse de Montbéliard , bon week end |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Ven 14 Sep - 22:42 | |
| Héééé, salut l'ami pur jus de comté, content de te lire. Et tu as un ford transit...comme moi ! Il fait grand soleil dans le Jura. Je boirai un verre de notre bon vin à ta santé. Au fait, je suis de lons  !
Dernière édition par boulon le Sam 15 Sep - 7:42, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 15 Sep - 0:35 | |
| Bonjour et bienvenu  Et zut.... encore un Ford !  Pascal  |
|
japelx Grand routard

Nombre de messages : 744 Age : 69 Localisation : maine et loire 49110 Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins Humeur : zen Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: presentation Sam 15 Sep - 9:59 | |
|  Franc Comtois , y'a longtemp que j'ai quitter Lons ( 90) , j'habitais rue lecourbe et je frequentais le " Théatre " ou le " france " me souviens plus , un autre sous les arcades ...une copine rue traversiere , tout ça c'est loin Depuis je suis installé en Anjou , 1hr 30 de l'océan , dans mon coin , c'est un grand jardin avec des cultures de pommes ,poires , cerises ,framboises et kiwis , elevages label rouge de volailles et bien sur le vin d' Anjou rouge /rosé /blanc moelleux , et les vignobles du Muscadet , Alors si tu passe par là , viens ..... @ + JP |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 15 Sep - 13:10 | |
| Le café du Théâtre et le France sont toujours là... pour la copine je sais pas La ville a du changer un peu depuis 90 mais le principal est toujours là. Le Théâtre vient d'être entièrement restauré. Merci pour l'invit. si un jour nous passons vers chez toi. |
|
japelx Grand routard

| Sujet: Re: presentation Sam 15 Sep - 14:29 | |
| elle travaillait rue traversiere ,a la pharmacie depuis elle doit etre marié  mais tu boss ou ? et tu habite ou a Lons ?? Ou moi chez toi quand je vais au cimetiere  a valentigney a coté d'Audincourt dans le Doubs ... bon on verra en 2013 allez @+ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 15 Sep - 20:12 | |
| J'irai demander à la pharmacie !!! Non je plaisante ! Je bosse sur lons et j'habite à lons ! |
|