Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acquisition camping car Ford transit 1981

Aller en bas 
+4
lolo.be
sergio62
Ulysse
fred02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Bonnes balades et bonnes rencontres:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

Bonsoir à vous,

Oui profitez à fond de chaque moment de votre périple, il y a parfois de beaux moments seulement à échanger avec des gens de passage, des instants où on peut se dire : " ce monde n'est pas si mauvais ! Bonne route et à +

J'ai hâte de partir,au environ du 15 / 08 .... Je vous raconterai......
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

salut la pochette c'etait un cadeau mais ca doit ce trouver dans les magasin pour bebe

40km/jour affraid les mk2 ca avance pas vite mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:12

bienvenue et bonne route jusqu'au sud quand vous serez a st trop on pourrait Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 964419 j'habite a 60 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Bonjour et bienvenue Chris59, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvellement inscrit sur le forum je viens d'acquérir un CC Ford Transit capucine de 83 avec 68000 KMS au compteur mais bon il en a peut-être 100000 de plus vu que le compteur n'a que 5 chiffres, l'intérieur a été refait par l'ancien proprio et je projette de le refaire extérieurement. Le vôtre est dans un état exceptionnel, et j'aime bien le pare-choc arrière. Pour en revenir à ta proposition concernant le tél de Jean-Marc à St Tropez, cela m'intéresse car je pars en vacances début septembre et j'aimerai bien passer quelques jours à St Trop alors merci d'avance et bonnes vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Coucou a tous ! Bon on a dévié et les photos de l iPhone pas génial ! On est a château neuf du pape et encore une fois avec france passion c est super ! On se retrouve ds des domaines ou châteaux ou meme des fermes toutes simples comme hier où on a appris a traire les chèvres ! Bon on n est pas obligé d acheter leurs produits mais comme on etait content d arriver a terme et l heure de l apéro on a acheté du vin ! Lendemain difficile !!!! Pour saint Tropez chez Jean Claude je mets le numero pour tout le monde et les échos des camping caristes sont positifs ! Nous on est a 134 km de Montpellier on va faire l Hérault , et les pyrennees orientales puis remonter sur Toulouse et faire toute la cote ouest ! PUNCHY va bien mais le frigo ne démarre pas LOL ! Bon pas grave on laisse tomber car on n a pas trop regardé ! Sinon sur la route on voit beaucoup de vieux camping car ainsi que des combis wolswagen et super sympa on se fait tous signe avec le sourire des vainqueurs ! :" oui nous , on est libre et on a des valeurs"! LOL ça fait du bien de se retrouver en famille avec nos vieux pépères de CC ! allez a bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

je mets le numero de Jean Claude de saint Tropez ce soir ! 0614834840 ; c est un plan franchement génial pour nous camping caristes ! Mitcho05 si tu y vas raconte nous ! Les plages et saint Tropez se font à pieds ! Jean Claude est super sympa ! Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:45

Merci Chris, je mettrai des photos dès mon retour et bonne route à vous deux, visiblement cela à l'air de bien se passer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

Salut à tous,Question

Qui a des nouvelles de Chris 59, d'un seul coup plus rien depuis le 24 juillet... Cela avait l'air de bien se passer pour lui et sa famille.

Pour moi encore 10 au jus et je prends la route pour la 1ère fois avec mon 1er CC direction le suuuuud!!!sunny

Soyez forts !

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Salut,

Aux dernières nouvelles, il vendait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocodu66
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/02/2024

Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:08

Bonjour
Nouvelle camping cariste d ici 15 jours
Pressée car je veux y vivre a l année avec un ford transit mk2 de 1987
Que pouvez vous me recommandé à regarder à l achat
Je cherche des infos sur l eau, le gaz, le chauffage, plusieurs batterie, soute???
Enfin si vous pouvez m en dire mieux sur ce véhicule.d un certain âge certes mais au niveau mécanique c mieux non ??
Installation de panneaux solaires ?
Comment sans panneaux solaires et sans prise 220 peut on utiliser l eclairage intérieur le chauffage le frigo
Y a t il des prises de courant??
Enfin toutes informations est bon à prendre
Merci bien à vous 
Ah oui j habite a côté de perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition camping car Ford transit 1981   Acquisition camping car Ford transit 1981 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition camping car Ford transit 1981
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cc ford transit 1981
» Coucou, je viens de faire l'acquisition d'un ford transit de 1983
» Nouveau membre Ford Transit MK2 1981
» Recherche numéro de série Boitier Filtre à air Ford Transit MK2 1981 2L essence
» Camping car Ford Transit essence de 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: