Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anisette 52 et son vieil évasion!

Aller en bas 
+4
Laurent56
MAGMA34
Ulysse
sergio62
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

Inscrite depuis 1 an mais des soucis m'avais fait quitter le site, mais heureusement, cette année on reprépare le CC et on va oublier les mauvais souvenirs!!(mon mari avait fait un malaise au volant sur l'autoroute, mon fils et moi avions réussi à garer l'engin sur la voie d'urgence après avoir zigzagué le temps de réaliser ce qui se passait, )
Cette année notre vieux CC reprend du service!!
C'est un Evasion, la cabine est peugeot, l'aménagement est "rétro", mais tout est fonctionnel.
Un seul souci , une petite fuite entre la capucine et la cabine, et ça coule audessus du montant des portières dans les virages, impossible de voir le passage!
Je posterais des photos ce w end;
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

anisette 52 et son vieil évasion! 943132 bonjour et anisette 52 et son vieil évasion! 117809 , vous avez raison faut aller de l'avant, j'espère que pour Mr ce n'était pas trop grave et que ça va mieux cheers en plus avec une infirmière à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Bonjour Very Happy et (re) bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <--- c'est pour l’Anisette !

Un super CC que le J5 (cousin du C25) : je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais quand je le conduit, je suis toujours zen...
le ronron du moteur qui tourne relativement lentement doit y être pour beaucoup et puis le fait de devoir passer les vitesses tranquillement, ça calme...

Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23

anisette 52 et son vieil évasion! 839330 à vous, de pau !

anisette 52 et son vieil évasion! 978989

Je vois que vous avez eu des frayeurs, mais que l'appel du large en CC a repris le dessus et c'est tant mieux.

Nous attendons les photos avec impatience et t'aiderons dans la mesure de nos connaissances.


Une petite inscription sur la carte si ce n'est pas déjà fait pour mieux nous permettre de nous situere les uns les autres !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
MAGMA34
Grand routard
Grand routard
MAGMA34


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Bricolage promenade
Date d'inscription : 11/10/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:01

anisette 52 et son vieil évasion! 943132 anisette 52 et son vieil évasion! 372577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

anisette 52 et son vieil évasion! 839330 anisette 52 et son vieil évasion! 117809
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:05

anisette 52 et son vieil évasion! 943132 et anisette 52 et son vieil évasion! 117809 ,

A plouche sur le fofo

Cordialement

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:01

Bon retour anisette 52 et son vieil évasion! 956292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

anisette 52 et son vieil évasion! 943132 anisette 52 et son vieil évasion! 117809 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Bienvenue de la part d'un petit nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 67
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:39

anisette 52 et son vieil évasion! 839330 et anisette 52 et son vieil évasion! 117809
Ben bon retour et heureux que la mésaventure se soit términée sans casse anisette 52 et son vieil évasion! 956292
Revenir en haut Aller en bas
Humeur-Mobile
Grand routard
Grand routard
Humeur-Mobile


Nombre de messages : 215
Localisation : lot-et-garonne
Humeur : de meilleur Humeur
Date d'inscription : 15/05/2012

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

Ah l'autoroute. Moi aussi ça me rappele un très mauvais souvenir et par temps pourri (chaleur suffocante) en plus. Mais moins inquiétant que pour toi...C'est le camping car que je venais d'acheter qui m'a fait un malaise. Il a subitement refusé de rouler...Obligeant la voiture qui m'accompagnait et qui se trouvait entre 500 m et 1 km devant à revenir en marche arrière sur la bande d'arrèt d'urgence. J'ai bien cru que j'allais l'abandonner sur place ce jour là. Un achat qui m'a dégouté du Camping Car...Et pourtant je suis encore en trains de travailler dessus. La chaleur a du me taper sur la tête. anisette 52 et son vieil évasion! 894856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:52

Bonjour Very Happy

Moralité : Éviter les autoroutes en CC, il y a plein dee Nationales et départementales sympa. Laughing

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Humeur-Mobile
Grand routard
Grand routard
Humeur-Mobile


Nombre de messages : 215
Localisation : lot-et-garonne
Humeur : de meilleur Humeur
Date d'inscription : 15/05/2012

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

Je sais bien Troispattes, mais le but du jour n'était pas de flâner mais de tenter de le ramener. déjà que la nationale était coupée à cause d'un poids-lourd qui avit perdu son chargement et que les autochtones sont tout sauf doués en géographie. Compte tenu de ce que consommait l'engin et de sa fiabilité plus que douteuse, je ne voulais pas me perdre plus avant dans les départementales. Depuis j'y ai mis un GPS. Ne reste plus qu'à ce qu'il serve anisette 52 et son vieil évasion! 204819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:49

anisette 52 et son vieil évasion! 943132 l'ami anisette 52 et son vieil évasion! 117809
Revenir en haut Aller en bas
evemonford
Grand routard
Grand routard
evemonford


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : Berry profond
Emploi/loisirs : bricolage, mécanique et siestes
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 20/11/2011

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

anisette 52 et son vieil évasion! 839330 et anisette 52 et son vieil évasion! 117809 ,

en espérant que les problèmes de santé sont réglés

Bon retour

Si tu veux et peux nous mettre quelques photos int/ext de votre monture...

A plouche sur le fofo

anisette 52 et son vieil évasion! 204819

Cordialement

Sèb
Revenir en haut Aller en bas
lolo.be
Grand routard
Grand routard
lolo.be


Nombre de messages : 288
Age : 60
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2012

anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anisette 52 et son vieil évasion! Empty
MessageSujet: Re: anisette 52 et son vieil évasion!   anisette 52 et son vieil évasion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anisette 52 et son vieil évasion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: