Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 des p'tits nouveaux de la "Yaute"

Aller en bas 
+4
sergio62
Laurent56
fred02
Patrick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:45

Bonjour à tous !!!
Jeune préretraitée de Haute-Savoie ("Yaute" pour les autochtones), j'ai réalisé un très veux désir l'année dernière, trouver un CC qui me corresponde (au niveau des finances, de la taille, des aménagements).

C'est ainsi que "Papypilote" est entré dans ma vie ! Une cellule R850S sur un porteur Citroen C25 de 1990, une "gueule" terrible et une personnalité une peu... capricieuse...
Chacune de nos sorties nous réserve son lot de surprises et incidents en tout genre que je consigne précieusement dans mon livre de bord (sûrement un futur best-seller Very Happy ).

Curieuse de tout, épicurienne et pêcheuse (non, pas "pêcheuse" mais pêcheuse Exclamation ), je partage mes sorties avec mon amoureux (mon voisin d'en face I love you ), mon chien (une espèce de croisement Scoubidou/gazelle) et rarement mon ado de 14 ans (qui a des trucs beaucoup plus drôles à faire le week-end).

Voilà, vous savez presque tout (enfin l'essentiel !).
Au plaisir de faire votre connaissance au fil des discussions, et pourquoi pas, au détour d'une petite route de notre beau pays !

Cordialement, 74
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:51

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 de Pau !!

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 978989

Jolie présentation pour un C25 de plus sur notre site !!

Mets nous des photos dès que possible !!

N'oublies pas de t'inscrire sur la carte!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Patrick
Admin



Nombre de messages : 1502
Age : 69
Localisation : Tarbes -65-
Emploi/loisirs : Photo/Détection/Modélisme
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:09

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 372577 Catherine
Eh bien voila, tu y es arrivée lol!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Patrick
Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pl65.pagesperso-orange.fr/
fred02
Grand routard
Grand routard
fred02


Nombre de messages : 2151
Age : 49
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : mecanique,peche, radio amateur
Humeur : bien dans mes baskets
Date d'inscription : 10/01/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:41

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809
Revenir en haut Aller en bas
Laurent56
Grand routard
Grand routard
Laurent56


Nombre de messages : 1242
Age : 46
Localisation : Meslan
Emploi/loisirs : responsable entretien matériel btp
Date d'inscription : 22/01/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:15

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

chouette un autre c25 bienvenue sur le forum des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:13

Merci à tous !

Je crois que je vais me plaire chez vous... mon papypilote aura plein de copains Very Happy

Cordialement, 74 (ou "cette Cath")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

Ouf, j'ai réussi à mettre une photo du papy... il est beau, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

Bonjour !

En tous les cas, il a de l'allure et semble en bon état !

Si tu passes dans le coin, il ne te restera plus qu'à venir nous le présenter !!

Quant à ton futur 'best-seller', je serai curieux de le lire pour savoir si les caprices sont les mêmes que sur notre Ulysse !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 .
Bienvenue sur le forum.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Grand routard
Grand routard
sergio62


Nombre de messages : 1729
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 943132 bonjour et des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809 flower
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 et des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 372577
ouaiiii un c25 , ca fait plaisir loll, de plus de ma region d'origine, ca fait doublement plaisir drunken
a bientot
Lo
Revenir en haut Aller en bas
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 La " paicheuse ", soit la des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809 des p'tits nouveaux de la "Yaute" 281664 de nous rejoindre ,met nous des photos de ton des p'tits nouveaux de la "Yaute" 204819 et parle nous de toi @+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
japelx
Grand routard
Grand routard
japelx


Nombre de messages : 744
Age : 75
Localisation : maine et loire 49110
Emploi/loisirs : retraité peche bricolage rando bouffe+vins
Humeur : zen
Date d'inscription : 24/07/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 839330 La " paicheuse ", soit la des p'tits nouveaux de la "Yaute" 117809 des p'tits nouveaux de la "Yaute" 281664 de nous rejoindre ,met nous des photos de ton des p'tits nouveaux de la "Yaute" 204819 et parle nous de toi @+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre.alex@orange.fr
MAGMA34
Grand routard
Grand routard
MAGMA34


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Bricolage promenade
Date d'inscription : 11/10/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

des p'tits nouveaux de la "Yaute" 943132 des p'tits nouveaux de la "Yaute" 372577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

J'ai rencontré, il y a peu de temps, un couple de "papy-mamy" avec un Pilote de C25 (en capucine), on a discuté un peu... "jamais je ne le changerais"
Voilà ce que m'a dit "papy"...

Le vieux CC a encore de beaux jours devant lui... et on y est si bien !

J'ai pu discuter avec des proprios de CC très neuf... autant de problèmes (si ce n'est plus) qu'avec les "vieux"...

J'adore mon "PapyPilote" (mais, bon, suis pas trop objective, c'est mon premier...!

Cordialement, 74
Revenir en haut Aller en bas
kabutor
Grand routard
Grand routard
kabutor


Nombre de messages : 4708
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi/loisirs : Ancien mécano/ mon cc
Humeur : Selon le boulon qui m'énerve...
Date d'inscription : 09/01/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

L'essentiel c'est que tu soies bien dedans et qu'en tire tout le plaisir que tu en espérais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

Bonsoir !!

Pour avoir visité des campings car neufs, il est vrai que cela est attrayant pour le confort proposé en cellule, mais quid de l'esclavage pour l'entretien...!

Quand on sait comment cela se passe, lorsque l'on fait de fréquents va et vient extérieur, intérieur...

Alors, le neuf ou très récent, peut être pour ceux qui partent six mois en CC.

Après, je pense que c'est un mode de vie à choisir, qui est aussi dépendant, il faut bien l'avouer du portefeuille!

Il y a ceux qui préfèrent les maisons neuves à l'ancien...
Ceux qui préfèrent toujours avoir une voiture neuve...

Pour ma part, je ne cours pas après le neuf, ni le clinquant.

Pour conclure, notre vieil Ulysse nous va très bien aussi pour le moment !!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:48

Quand je pourrais... mon PapyPilote sera en bonne place... Wink Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Bonsoir et Bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un C25 ! et j'ai loupé ton arrivée....
C'est un porteur terrible : du couple à en revendre et une puissance qui en cherche un peu plus !

Je viens de faire 2300km en 15 jours et je repars samedi pour une viré de plus de 2000 borne en 8 jours !
j'ai une excuse (?) je vais voir un copain dans le Vercors en passant par Rennes puis la Mayenne prendre ma frangine comme co-pilote...

A un de ces 4 sur la route.

Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des p'tits nouveaux de la "Yaute" Empty
MessageSujet: Re: des p'tits nouveaux de la "Yaute"   des p'tits nouveaux de la "Yaute" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tits nouveaux de la "Yaute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus, et nouveaux retraités ...
» Bonjour de la "Yaute" !
» des nouveaux du var !
» nouveaux venus
» p'tits nouveaux de 104 ans !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: