Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Camping-Cars Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camping-Cars Anciens

Le seul forum du monde camping-cariste consacré aux véhicules de plus de 15 ans. Vous en possédez un? Alors venez en discuter avec nous car ce forum est le votre... Pour les autres, désolé mais il va vous falloir attendre un peu......
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Camping-Cars Anciens. Actuellement, ce forum est autogéré par ses membres........ Avis aux nouveaux membres: Sans présentation de votre part a la communauté au moment de votre inscription, votre compte sera immédiatement supprimé ou désactivé.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le camping car fait encore une victime

Aller en bas 
+7
japelx
kabutor
les stroumfs
sergio62
Patrick
fred02
Laurent56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Bonsoir,

Concernant les sièges, nous n'avons pas ce problème, mais là aussi, l'ancien proprio les avait changé et effectué un tripatouillage pour en adapter des nouveaux, et, ils sont ma foi assez confortables.

La aussi, il faudrait savoir si ce sont les sièges d'origine, et ou se situent les jeux...

Après, il y aura peut être d'autres experts pour te renseigner.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:04

bonjour

comment dois je faire pour poster les photos du bestiau?
Revenir en haut Aller en bas
MAGMA34
Grand routard
Grand routard
MAGMA34


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : 34
Emploi/loisirs : Bricolage promenade
Date d'inscription : 11/10/2011

le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:59

le camping car fait encore une victime - Page 2 839330 le camping car fait encore une victime - Page 2 117809
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

Bonjour Globulle,

Heureux de re revoir parmi nous !!

Ah les photos !!

Tu peux les poster, soit ici, ou si ce sont des vues plus pérennes dans ton album personnel.

Pour les insérer ici, tu as l'icone correspondante au dessus du texte que tu tapes lorque tu envoies un message.

Nous partons maintenant jusqu'à demain soir, il me tarde de les voir !

Au fait, ou en est tu de tes améliorations? attache remorque, sièges, etc.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:12

Bonjour et Bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de relire cette présentation et je ne t'ai pas souhaité la "Bienvenu"....

C'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

bonsoir

chez moi BON doit s'écrire avec un C majuscule car je ne suis pas foutu de poster les photos du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Grand routard
Grand routard
Ulysse


Nombre de messages : 356
Age : 65
Localisation : 64000 PAU
Date d'inscription : 29/12/2011

le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

Bonsoir Globulle,

Bon, nous avons failli être 2 C.... !!

En fait, je voulais t'indiquer la marche à suivre étape par étape, et pour ce faire, j'ai simulé l'opération, et la Niet!!!

Plusieurs fois de suite sans résultats.

Et puis, j'ai réalisé que j'avais changé de navigateur, il y a 3 ou 4 jours, j'avais IE8 et je suis passé à Google Chrome, donc impossible à faire avec chrome, par contre en repassant à IE8, pas de souci.

Peux tu confirmer ton navigateur?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://azi641.jimdo.com/
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

pour mettre une photo, il faut :
que sa dimension ne soit pas supérieur à 800X600 pixels (points)

puis cliquer sur l'icone indiquée par la flèche,
cliquer sur parcourir, trouver son image sur sont ordi.
vous pouvez sue la ligne du bas choisir "non" pour laisser l'image à sa dimension d'origine

en suite cliquer sur envoyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur "copier" sur la ligne tout en bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cliquer sur l'icone indiquée par la flèche, "clic droit", faire "coller" et "OK"

vous avez votre image sous une forme img]http//.........


Mais quand vous prévisualisez, votre photo est là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

re !

je viens de faire cela à la "va-vite" mais toutes les copies d'écran ont été faites au fur et à mesure et postées
comme expliqué mais avec une dimension choisie de 640

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

merci pascal je tenterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

bon voyons voir si ça marche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:55

globulle a écrit:
bon voyons voir si ça marche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Very Happy

il y a surement d'autres méthodes (sur mon forum ce n'est pas pareil) mais ici, ça fonctionne. Laughing

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:31

vu l'heure je vais me mettre au lit debout4h30 (il est grand temp de faire teter les puces)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camping car fait encore une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le camping car fait encore une victime   le camping car fait encore une victime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camping car fait encore une victime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Structure et ossature (en fait la même chose) des Oxygene et Bora ?
» Rêve de camping car!
» camping car bedford
» camping car c25 essence
» Moi l'Auvergnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping-Cars Anciens :: Présentations-
Sauter vers: